Votre assistante administrative
Christine Doppler
Le concept est de vous, petites entreprises ou particuliers, accompagner pour réaliser vos démarches administratives, commerciales et financières au quotidien ou ponctuellement. Cet accompagnement s’effectue en présentiel sur le secteur de Strasbourg et environ ou à distance. Cela vous permettra de vous dégager du temps sur ce qui est essentiel : votre cœur de métier. Pour cela, les tarifs sont adaptés à vos besoins en terme de tâches et de la durée.
Forte de mes diplômes et de mes 15 ans d’expériences dans diverses sociétés bancaires.
J’ai obtenu un bac + 4 via l’ESC REIMS en 2004, compléte par un mastère en l’INSEEC de Lyon en 2005. Des cours du soir au CNAM de Strasbourg ont été fait entre 2006 et 2010, me permettant ainsi d’obtenir un bac + 4 en Responsable de Gestion, des licences en économie et gestion, option finance et option gestion de l’entreprise, et des certificats en management opérationnel et en contrôleur de gestion.
Durant mes 15 ans d’expérience en milieu bancaire, j’ai travaillé pendant 12 ans dans les services administratifs (= services centraux). J’ai ainsi traité des dossiers simples comme complexes sur tous les marchés (particuliers, professionnels, associations, collectivités, entreprises et grandes entreprises). J’ai accompagné et assisté les commerciaux dans l’analyse des bilans et la finalisation des dossiers de crédits. Le classement et la complétude des dossiers, ainsi que les démarches pour garantir les crédits sont d’autres éléments effectués. Ainsi, j’étais régulièrement en relation avec nos partenaires pour les garanties notamment, mais aussi avec les clients, pour l’envoie des contrats par exemple. Enfin, la saisie des dossiers faisait partie de mes attributions, ainsi que la rédaction de contrat, du plus simple à du « sur mesure ».
J’ai travaillé pendant 3 ans en agence. J’ai ainsi eu un poste de responsable d’agence, de gestionnaire patrimoniale et conseillère professionnel. Le relationnel, l’écoute, le conseil et la satisfaction du client étaient des priorités. La gestion de l’agenda, la gestion des appels et des mails, le montage et la complétude des dossiers, les démarches commerciales tels que la relation client, la prospection, la négociation, la compréhension financière, la réponse aux besoins des clients sont diverses tâches effectuées lors de mes fonctions en agence. Sur l’aspect management, j’ai eu le plaisir de gérer une équipe de 3 personnes.
En banque, la confidentialité est présente à chaque instant, et la réglementation y est parfois « stricte ». La discrétion sera alors de mise.
Je souhaite vous apporter toutes mes compétences et connaissances pour vous accompagner au quotidien, notamment sur les aspects commerciaux, administratifs et de gestion financière.
Christine Doppler
Mes valeurs pour mieux vous satisfaire
Confidentialité
La discrétion est un élément clé, permettant de travailler en toute confiance.
Proximité
Répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et être à vos côtés au quotidien.
Humain
Le relationnel est un élément clé. Je souhaite avoir un contact privilégié et de confiance avec vous.
Réactivité
Répondre rapidement à vos demandes est essentiel, ceci grâce à la proximité.
Expertise
Mon but est de vous apporter toute mon expertise pour vous faciliter votre travail au quotidien.
conseil et écoute
Etre à vos côtés et à votre écoute au quotidien afin de vous accompagner.
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Christine Doppler, votre assistance qui vous accompagne tout au long de vos démarches administratives, commerciales et financières.